Miss Wong - Dieu est une femme
Learn more about Brasserie Miss Wong

MISS WONG

Miss Wong est la conception unique du créateur de Moomba, Jacques Gaspo, qui a dirigé le lieu de divertissement numéro un du pays pendant plus de 15 ans et cofondé le groupe Foodtastic. Après de nombreux accomplissements, il décide de chercher de nouvelles aventures et se sépare du groupe pour poursuivre seul son voyage créatif.

Récemment, lorsque le monde de l’hospitalité a été soudainement arrêté par la pandémie mondiale, il a revu l’expérience habituelle de la restauration pour la transformer en une adaptation conviviale pour les covidés.  Il dévoile sa poule aux œufs d’or, Jack Le Coq, le nouveau concept vénéré de franchise de poulet frit.  Le succès est immédiat.

Jacques Gaspo, avant-gardiste de nature, a imaginé et donné vie à ce qui est l’expérience la plus unique au Québec, la Brasserie Asiatique Miss Wong. Avec le chef de renom Phong Thac, le chef de Miss Wong et le chef des opérations Nicolas Quévillon, le menu de Miss Wong rend hommage à la culture asiatique du Québec en créant des saveurs influencées par leur amour de la cuisine asiatique fraîche incorporant les tendances québécoises.  Pour compléter l’expérience, le décor inspiré des archétypes du Chinatown d’Hollywood vous fera admirer les proportions cinématographiques et ressentir le romantisme sensuel qui s’en dégage.

Ici, Dieu est une femme.

Cette vision que Dieu est une femme est la philosophie qui sous-tend la conception d’un lieu spécialement conçu pour les femmes. Pour honorer les femmes qui ont changé le monde en libérant les femmes, qui se sont battues pour l’égalité des femmes et qui ont partagé leur histoire.

Le vaste menu de boissons en aura sûrement pour tous les goûts, que ce soit la variété de sakes, les vins de qualité dont une liste de vins québécois, les bières asiatiques et une sélection de lagers de microbrasseries québécoises. Le menu simple mais raffiné préparé par les chefs Phong et Quevillon, s’adresse aux gourmets modernes de fraîcheur saine à travers, tartares, dumplings, salades grillades et plats de tofu.  Le tout entrelacé dans un décor de grands films hollywoodiens, inspiré par la fusion des cultures asiatiques avec une touche québécoise.

Miss Wong canalise la sensualité d’un restaurant-brasserie et embrasse l’esprit des « années folles » en honorant la première star de cinéma et icône de beauté chinoise américaine, Miss Anna May Wong. Commençant sa carrière dans les années 1920, cette période a marqué un changement culturel lié à la modernité, à l’auto-indulgence et à l’essor des nuits étonnantes, tout ce que Miss Wong incarne.  Anna May Wong qui s’est battue pour l’égalité des femmes dans les cinémas muets, les films en noir et blanc et qui a gagné son procès pour l’évolution de l’homme.

Ouvert du mardi au dimanche, au cœur du Centropolis de Laval, dans l’ancien lieu du resto-bar de renommée mondiale Moomba, Miss Wong vous offrira les meilleures Lucky Hours de 16h à 20h, des nuits inoubliables sur la plus grande terrasse extérieure éclairée de la ville et notre grandiose espace anti-covide pouvant accueillir plus de 250 personnes pour dîner avec vos amis, votre famille et vos collègues. Sans oublier son atmosphère séduisante avec d’incroyables DJ qui jouent le meilleur des hits des années 80, de la musique lounge et house grâce.

La première brasserie du genre au Québec où la nourriture, la musique et le service sont nos priorités.

Mangez positivement pour vivre positivement.