fbpx
1780 AVE PIERRE-PÉLADEAU, LAVAL
RESTAURANT | EXPÉRIENCE DE NUIT | 18 ANS ET +
Top
 

MISS WONG

Réalisé par le Créateur du Moomba/La Belle et La Boeuf/Souvlaki Bar/Carlos & Pepes/Gatto Matto et co-propriétaire créateur de Foodtastic (La Belle et La Boeuf, Souvlaki Bar, Carlos & Pepes, Monza, Bacaro, Nickels, Big Rig, AuCoq, Benny, Gatto Matto, Chocolato), Jacques Gaspo a envisagé ce qui est la plus unique expérience au Québec, Miss Wong. Influencé par son amour de la cuisine asiatique aux côtés du chef Phong, de Dan Pham (Le Red Tigre) et de Nicolas Quevillon Directeur d’opération, Miss Wong rend hommage à la culture asiatique canadienne en créant un lieu inspiré des archétypes des Chinatown d’Hollywood.

Le menu éclectique des boissons, des sakés, aux vins en passant par les bières asiatiques et nos microbrasseries, le délicieux menu élaboré par le chef Phong qui s’adresse aux gourmets modernes asiatique ainsi que végétalien et adepte du Kéto, le tout se lien avec le décor chic sont tous inspirés par une fusion des cultures asiatiques : Chine, Japon et Asie du Sud-Est dont la Thaïlande, le Vietnam, le Cambodge. Profitez des créations mensuelles et des promotions quotidiennes lors de votre prochaine visite.

Miss Wong canalise la sensualité d’un bar et embrasse l’esprit des ‘Années folles’ en honorant la première star de cinéma et icône de beauté sino-américaine, Miss Anna May Wong. Commençant sa carrière dans les années 1920, cette époque marque un changement culturel lié à la modernité, à l’auto-indulgence et à la montée des nuits étonnantes, tout ce que Miss Wong incarne. Le nouveau menu rend également hommage à d’autres acteurs asiatico-américains dont Keye Luke, Bruce Lee, Jackie Chan, avec des plats en rapport avec leur rôle ou nommés d’après les films dans lesquels ils ont joué.

Le menu de Miss Wong comprend plus de 10 cocktails créés par des mixologistes experts, une vaste carte de bières, de saké et de vins, ainsi qu’une cuisine asiatique alléchante avec des dumplings maison, des wontons, des rouleaux de printemps, les crus sans oublier les adeptes des plats végétaliens et kétos et plats traditionnels et bien plus encore, pour qu’aucun invité ne parte affamé. Sans parler de son ambiance séduisante avec des DJs incroyables jouant des années 80, des succès lounge house happy, du R&B old school, qui vous feront revenir nuit après nuit.

Ouvert du mardi au dimanche à partir de 17h, au coeur de Laval en Centropolis, Miss Wong vous offrira les meilleures 5 à 8s Lucky Hours, et des nuits inoubliables avec vos amis et collègues.